couvertures

Sortie de “Enragés” (couverture)

Comme je l’ai dit dans cet article, le week-end s’annonce intense pour les lecteurs Kindle. Pierre Gaulon sort “Enragés”, après m’avoir confié la création de la nouvelle couverture.

A cette occasion, l’ebook est disponible au prix de 0.99€ . Je ne me fais pas de souci pour Pierre qui rencontre déjà un certain succès sur la plateforme et je t’invite à jeter un œil sur Amazon

Résumé

« Premier jour de l’avent. La canicule frappe le sud de la France. Louis passe une vie paisible dans son studio avec sa chienne Bingo. Un emploi stable, des projets de vie de famille, rien ne semble pouvoir troubler son bonheur. Pas même la tentative de morsure de « Freddy », le mendiant aux ongles longs sur le parking d’un supermarché, ni même l’horrible vision de l’accident de voiture sur son trajet quotidien.
Mais les coups frappés à sa porte au milieu de la nuit vont bouleverser ses convictions et le propulser au sein même de l’horreur.
Epidémie ? Arme chimique ? Pourquoi les hommes deviennent-ils… enragés ? »


Bio :

Né en 1983 et demeurant dans les Bouches du Rhône, Pierre Gaulon rencontre le succès avec « La mort en rouge », publié chez City éditions. Son second roman, « Noir Ego », recevra le prix « La ruche des mots » dans la catégorie thriller et sera repris en poche en 2015. Suivront la saga de fantasy Blizzard chez Mnémos, la brûlure des anges aux éditions Fleur Sauvage ou encore le deuxième tome de la série Carlton Heston coécrit avec Betty Séré de Rivières aux éditions Aconitum.
Enragés, paru initialement aux éditions « Fleur sauvage » en 2015, joue quant à lui avec les codes du récit horrifique en analysant l’évolution de notre société actuelle.

Partagez ! Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on TumblrPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *