Un peu de moi

Auteur indépendant depuis 2014, édité depuis peu de manière « traditionnelle », j’ai fait le choix d’être libre et de vivre de ma plume. J’aime raconter des histoires où l’on ne s’ennuie pas, imaginer des intrigues un peu étranges et m’exprimer avec un style bien à moi. Enfant du numérique – même si je suis né en 83, je fonctionne beaucoup au visuel, en tout cas j’y suis sensible.

Originaire de Toulouse, je vis maintenant en famille pas très loin de l’Ariège avec ma moitié, mes trois petits gars et flammèche, le chat. Je partage ma vie entre peinture et écriture, deux modes d’expression qui se complètent, finalement. Si les couleurs m’offrent un plaisir instantané, mes textes sont un moyen de me connecter au monde, d’entrer dans les vies, dans les cœurs tout en m’amusant comme un gosse qui ne veut jamais s’arrêter. Après tout, la vie est un jeu… Alors, je fais juste de mon mieux sans me prendre au sérieux ;).

Les mots des lecteurs

11 juin… Drame personnel où l’on cherche des réponses, où l’on pleure un être cher…. Un huis clos haletant, prenant… Révélation sur révélation et puis, le choc… Le choc d’un livre qui vous bouleverse, une baffe littéraire qui ne vous laissera pas intact… Matthieu Biasotto a un style d’écriture passionnant. De courts chapitres mais sans temps morts… 11 juin est à lire… Il est magnifique.

David Guidat

Matthieu Biasotto a le don et le talent de vous emmener vers des destinations où vous n’auriez jamais aimé aller en prenant des chemins dont vous ignoriez l’existence. Un guide que vous suivrez les yeux fermés (ou presque)

Christophe H

Matthieu un auteur talentueux mystérieux charismatique. Chaque roman nous amène vers un univers différent…nous happe…nous tord l esprit et le coeur. A suivre sans aucun doute!

Beatrice Sionneau Cocobou

Les livres, les peintures de Matthieu sont des morceaux de son coeur, de son regard, de sa gentillesse, de son univers qu’il nous offre..
Une palette de couleurs, des sentiments à l infini qui vous explosent dans la tête, dans le coeur, dans tout le corps et l âme, qui vous touchent, vous interpellent, vous changent votre vision.
Un homme orchestre, un homme caméléon, un homme tout simplement.
Nadine

Nadine Doyelle

Un auteur débordant d’imagination, qui aime jouer avec les nerfs de ses lecteurs. Il nous emmène avec lui dans son univers sombre sans jamais nous perdre. On retient son souffle, on perd pied, on quitte la réalité le temps du roman. Un artiste au talent indéniable, qui mérite d’être connu et reconnu, et proche de ses lecteurs. Merci d’être ce que tu es, c’est un vrai plaisir de faire partie de ton aventure.

Jus Debox

Matthieu est l’auteur qui m’emporte à chaque nouvelle lecture dans des univers totalement différents. Toujours avec son empreinte très personnelle qui fait décoller le cœur. Un grand Artiste plein de talent.

Isa Bel Stoelen

RECEVEZ MES ACTUS EN AVANT-PREMIERE, MES DATES DE SORTIE... INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Sur le blog

Jalouse – exemplaires brochés

Chers tous, après le merveilleux lancement de Jalouse sur Kindle (disponible gratuitement avec l’abonnement Kindle illimité), Jalouse au format papier arrive enfin. Mes 525 pages vous attendent et pour cela, deux solutions : Pour les passionnés. Ouverture des précommandes pour les dédicaces. Envie d’un exemplaire dédicacé ? La dédicace personnalisée est accompagnée d’un coup de […]

Jalouse – Prologue

« La jalousie qui vient de l’amour peut s’excuser par sa fièvre. » Anne Barratin — De toutes les paroisses (1913) Prologue Dans la grande majorité des cas, les gens affirment qu’ils ne sont absolument pas concernés. En brandissant le bouclier des certitudes à propos de leur couple, ils se retranchent derrière un déni catégorique, presque touchant […]

JALOUSE – sortie le 13 Avril

Quoi de neuf ? Bonjour à tous, il était temps pour moi de sortir de l’Atelier et venir vous parler de mon prochain livre : JALOUSE. Après de nombreuses heures à travailler sur mes personnages et l’intrigue, après les échanges avec mon équipe de lecteurs et la couverture réalisée par mes soins… vient le moment […]

Voir le blog !

Retrouvez-moi sur les réseaux

Derniers posts Facebook

2 months ago

Le pouvoir des commentaires

« 3 of 66 »

Derniers Tweets

Une nouvelle aventure commence, je suis tellement reconnaissant de la vivre à vos côtés. "Le supplément d'âme" sort le 16 août en libraire chez Bragelonne et j'ai une pensée pour chacun d'entre vous. Quel beau chemin parcouru jusqu'ici - et j'espère... https://t.co/N7IRVAmiMB

J'ai sous les yeux la couverture définitive réalisée avec Bragelonne pour "le supplément d'âme" et ... je suis ému, elle est canon :p ! – surexcité

J'ai repris les pinceaux et ça fait du bien 🙂 voici mes dernières toiles (dispo) Bonne semaine à tous.

Belle soirée à tous. Le papier arrive (les liens sont sous l'image) ! https://t.co/EOYfmtxCKB

5e du classement Amazon : merci à tous 🙏 https://t.co/CdpZ8pB1iG

Load More...

Instagram

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus