Maintenant qu’on a ouvert les yeux, on fait quoi ?
4e de couverture :
Comprendre que la plandémie de Covid est un Cheval de Troie pour le nouvel ordre mondial : c’est fait.
Réaliser que la planète est tenue en laisse par BlackRock et Vanguard, c’est fait aussi.
Se rendre compte que les Global Young Leaders du World Economic Forum nous poussent vers l’identité numérique : mission accomplie.
Voir arriver de loin le choc énergétique orchestré, le pass carbone et les pénuries volontairement provoquées : ✔️check. ✔️check. Et ✔️re-check.
Après avoir détricoté un fil rouge tissé de 1359 sources le long de 446 pages composées d’éléments factuels et consultables, le diagnostic était posé. Mais je n’avais pas répondu à cette question essentielle qui hante n’importe quel résistant :
Maintenant qu’on a ouvert les yeux, on fait quoi ?
Pour y répondre, je te propose de regarder avec humilité et modestie ce grand échiquier afin de tenter de trouver une issue et pourquoi pas essayer de changer le monde en quelques minutes, depuis ton canapé. Oui, depuis ton canapé, à travers un cheminement original et qui sort du cadre, juste en tirant délicatement sur une petite pelote bleue…
Bonjour, par l’intermédiaire de N. BOUVIER sur FB, je suis vraiment contente d’avoir enfin trouvé chaussures à mon pied. Depuis le 17/03/2020, j’ai arrêté la télé en direct, ne supportant plus ces mensonges. J’ai eu l’occasion de voir sur arte en replay, l’émission : CES FINANCIERS QUI DIRIGENT LE MONDE; je l’ai regardé 3 fois en tout. Déjà, la 1ère fois j’ai compris beaucoup de choses. J’ai essayé d’en parler, mais sans succès. Et j’en parle régulièrement. Mais notre FRANCE est vraiment formatée. Tout doucement, il y a quelques réactions mais ce n’est pas suffisant. Je ne sais pas si on va arriver à démontrer que nous sommes manipulés.
Pour ma part, je suis convaincue de ce qui se passe et je ne céderai en rien sur ce que je pense. Je ne supporte plus ces mensonges que l’on entend sans cesse, de ces catastrophes qui arrivent du jour au lendemain, ce covid qui continue de faire du mal et de ces gens qui continuent de se faire vacciner parce qu’ils ont peur, c’est horrible.
J’ai commencé votre livre et suis en train de le terminer. Merci
Bernadette BESSY
Merci pour ton merveilleux commentaire Bernadette, rien n’arrive par hasard et je suis heureux de t’avoir sur ma route. Je sens pour ma part un éveil de plus en plus massif, même si la frustration est légitime de notre côté, la patience est de mise. Par exemple, Nicolas vient tout juste de tirer sur le fil alors que ma Pelote rouge a presque un an déjà, il faut donc accepter une certaine inertie avant la mise en mouvement, ce qui ne change rien au résultat : la partie est déjà gagnée.
Bonsoir bonsoir
Je suis Caroline Viscontini au 113 route montvernier à Corbonod 01420. Aujourd’hui j ai reçu deux livres a mon nom.. j ai ouvert et une personne au nom de Valérie n aura pas reçu son livre la pelote bleue. Juste pour vous en informer. Bien cordialement Caroline
Il s’agit d’une erreur, merci de me le signaler, j’ai refait partir un livre pour Valérie.
Merci mais ça fait peur moi depuis longtemps j’ai senti que quelques chose ne tourne pas rond maintenant je comprends bon week-end je vais lire petit à petit
Bienvenue de l’autre côté de la barrière, une fois qu’on commence à “réaliser”, il est difficile de s’arrêter. Mais tu n’as aucune raison d’avoir peur, nous sommes nombreux.