Description
Réelle rencontre avec les lecteurs ou simple coup marketing ? À Northwood, les gens du coin s’agglutinent, livres en main, devant une cage noire en verre trempé : la Black box. Trois mètres par trois, pas de smartphone, pas de selfie, une personne à la fois. Il paraît qu’à l’intérieur, le Prince du Noir signe dans la pénombre. Et il y a foule pour croiser ne serait-ce que quelques secondes, l’auteur de best-sellers dont personne ne sait rien.
Personne à part elle…
Elle n’est pas une simple lectrice. Dix ans se sont écoulés, Cassy n’a aucune intention de reculer. Elle est prête. Prête à tout. Même à entrer dans cette cage.
Et vous… Oserez-vous plonger à ses côtés dans la Black box ? Une romance troublante, envoûtante et addictive où rien n’est gagné d’avance.
Anaé Liv (client confirmé) –
Juste un plaisir à découvrir.
Une couverture sublime qui attire le regard, un résumé captivant qui attise la curiosité, c’est ainsi que j’ai choisi d’entamer la lecture du dernier Matthieu Biasotto.
Un roman d’amour, je n’y suis pas habituée et pourtant… Je suis tombée sous le charme et j’en ressors absolument conquise. Une belle histoire autour de deux personnages principaux profondément humains auxquels je me suis beaucoup attachée.
La plume de l’auteur, douce et passionnée, vous donne une envie irrésistible de tourner les pages pour vivre l’aventure tambour battant.
Matthieu Biasotto a réussi à faire de ce livre une véritable explosion de sentiments et vous offre ici un voyage délicat saupoudré de sensualité et d’émotions.
J’ai dévoré les chapitres avec gourmandise, mon cœur battant à l’unisson avec celui de Cassy et de Clay.
Ce petit bijou est à déguster sans modération, je vous invite donc sans plus attendre à oser plonger dans la Black Box. Addiction garantie !
Clay et Cassy vous embarquent avec eux pour vivre une romance à la fois colorée et fragile mais aussi pleine de rebondissements.