Owen • Matthieu

Owen

O

Owen (ebook et papier)

Écrire c’est souvent distiller des petits bouts de soi ici et là. Parfois, c’est l’occasion de défendre certaines valeurs, d’aborder des sujets importants, de mettre en lumière les laissés pour compte.

Je ne sais pas ce qui m’a poussé à planter mon histoire à Liverpool, sans doute mes influences rock. Peut-être qu’Owen me l’a susurré entre deux chapitres, au final, il ne pouvait en être autrement. C’est au cœur de cette ville, sur une playlist musclée que je t’invite à suivre ce sans abri pas comme les autres. Et si tu as l’œil, tu remarqueras que notre cher Owen me ressemble étrangement… En plus jeune, plus insolent… Plus Owen, quoi !

Lui et sa guitare t’attendent au format Amazon Kindle (gratuit avec l’abonnement Kindle) mais aussi en epub pour les autres liseuses (via mon site). Et enfin, je serai ravir de te signer un exemplaire dédicacé, même si je saturé un peu de voir ma trombine 😂) Bonne lecture, merci pour ta confiance

Version numérique (mobi). Sur Amazon

Sur amazon

Version numérique (epub). Sur mon site

Epub

Exemplaire dédicacé sur mon site.

Exemplaires dédicacés

4e de couverture :

Elle a le cœur sur la main. Il a horreur de la pitié. Elle fuit son passé, il court après la vérité.

Quittant Blackburn pour Liverpool, Molly souhaite oublier l’enfer et se faire discrète dans un quartier BCBG. Un petit coin de paradis avec une jolie vue sur un parc et le musée. Elle n’aspire qu’à se reconstruire dans cet appartement tout juste acheté. Nouvelle adresse, 20 ans de crédit pour une nouvelle vie, loin des problèmes. Mais c’est sans compter sur ce mystérieux SDF qui joue de la guitare un peu trop fort en bas de chez elle…

Sa voix rauque et suave ne compense pas son caractère de cochon, Owen ne se mélange jamais aux autres, il n’a confiance en personne. Dans ce parc, il ne lui reste que son obsession du rangement, sa fixette sur la propreté et la musique. Faire hurler les cordes de sa Gibson, toutes les nuits, pour nourrir les remords de ceux qui lui ont tout pris. Owen connait les responsables de sa chute, il n’a qu’un but, retrouver son ancienne vie. Y parvenir ne semble pas facile, surtout avec cette nouvelle voisine dans les pattes, un peu trop ravissante. Un peu trop gentille. Un peu trop tenace…

Molly pourra-t-elle composer avec ce sombre inconnu bruyant ? Owen se laissera-t-il apprivoiser par cette femme au passé trouble ?

A propos de l'auteur

Matthieu Biasotto

Auteur indépendant toulousain, rêveur compulsif et accro au café. J'écris du thriller, du suspense avec une touche existentielle.

Commenter

Découvre mes 13 livres dans mon pack "L'intégrale numérique" à télécharger

A propos de l’Auteur

Matthieu Biasotto

Auteur indépendant toulousain, rêveur compulsif et accro au café. J'écris du thriller, du suspense avec une touche existentielle.

Instagram Feed

Something is wrong.
Instagram token error.

Suivez moi

Panier

Articles récents

Commentaires récents

Top