Deaken • Matthieu

Deaken

D

Deaken (ebook et papier)

Il y a un petit moment que je cherche à trouver l’équilibre entre le suspense qui me colle à la peau et la naissance d’une relation, l’éclosion d’un possible amour. Intrigue solide et Romance, mystère et émotion… Un cocktail difficile à doser, surtout si on cherche à pousser le bouchon un petit peu plus loin. Je n’avais pas envie d’écrire une simple histoire d’amour, d’ailleurs pour être franc, j’ai du mal à m’en contenter. Je suppose que toi aussi, en tout cas, j’aime le croire.

Deaken, Deaken, Deaken… Sacré projet, un gros bébé de 130 000 mots. J’avais envie d’explorer l’hémisphère sud, peut-être de me rapprocher par la pensée de mon petit-grand-frère (1m96 🤣) qui vit à Sydney. J’avais besoin de semer le trouble, ça c’est sûr. Besoin aussi de changer d’univers après le Costa Rica et Santi. Je voulais quelque chose d’un peu plus élaboré, tu sais, j’aime bien me challenger et essayer de monter encore d’un cran.

Pour la petite histoire, j’ai remanié ma première version sur les précieux conseils de mon équipe, parce que j’étais allé trop loin, parce qu’il m’arrive de me casser les dents sur des projets audacieux. Mais je savais que ce récit en valait la peine, j’étais sûr que ce texte méritait de me bagarrer un peu. Et je suis heureux de pouvoir le partager avec toi aujourd’hui.

Si je dois définir Deaken en trois mots, j’opterais pour : troublant | intense | vibrant. J’espère que tu vas apprécier le voyage, que tu vas adorer me détester, que le parti pris de la bande-son va te séduire. Ci-dessous, tu trouveras la version Amazon Kindle, celle qui me fait vivre pour l’instant, grâce à l’abonnement Kindle notamment. Tu as aussi la version epub destinée aux autres liseuses. Bien entendu, tu peux toujours t’offrir un exemplaire papier et dédicacé. Ce dernier me rend particulièrement heureux, c’est pour moi un geste symbolique, un gage de confiance, une tape sur l’épaule qui m’invite à continuer dans la bonne direction. Et je suis ravi de voir que j’en signe de plus en plus – malgré le prix, le délai un peu long, les petits couacs de livraison parfois.

Quoi que tu choisisses, tu as toute ma gratitude. Il me reste à te souhaiter une belle lecture et n’hésite pas à me faire signe par messenger pour me maudire ou simplement me donner ton ressenti en cours de route.

Pour ton soutien, pour ton temps, pour ta curiosité… Merci d’être là. 🙏

Version numérique (mobi). Sur Amazon

Sur amazon

Version numérique (epub). Sur mon site

Epub

Exemplaire dédicacé sur mon site .

Exemplaires dédicacés

4e de couverture :

Il est des nuits compliquées, des matins plus difficiles que d’autres. De retour du cimetière où repose sa mère, June est aussi fatiguée que perturbée. Encore hantée par les incendies qui ont ravagé l’Australie, cette jeune vétérinaire a plus que jamais besoin d’une bonne douche avant de se remettre au travail, histoire d’oublier ses soucis.

Mais alors qu’elle quitte sa salle de bains, June tombe sur un problème de taille, et il mesure presque deux mètres. Un inconnu sorti de nulle part, à la carrure d’un All Black, qui lui prépare le petit déjeuner et semble la connaître. Bien la connaître, très bien même… puisqu’il prétend être l’homme de sa vie.

Le hic ? C’est que June n’a jamais croisé ce regard vert auparavant, elle est convaincue d’être célibataire depuis au moins un an. L’histoire paraît folle, la jeune femme ignore tout de cet intrus, jusqu’à son nom : Deaken.

A propos de l'auteur

Matthieu Biasotto

Auteur indépendant toulousain, rêveur compulsif et accro au café. J'écris du thriller, du suspense avec une touche existentielle.

Commenter

Découvre mes 13 livres dans mon pack "L'intégrale numérique" à télécharger

A propos de l’Auteur

Matthieu Biasotto

Auteur indépendant toulousain, rêveur compulsif et accro au café. J'écris du thriller, du suspense avec une touche existentielle.

Instagram Feed

Something is wrong.
Instagram token error.

Suivez moi

Panier

Articles récents

Commentaires récents

Top