Nouveau roman : Persécutée. La couverture.

N

Je l’avais en tête précisément. Depuis le début de l’écriture de ce troisième roman. L’image parfaite. Celle qui illustre l’ambiance du livre. Pauline, le personnage principal (Ma moitié sur le cliché). J’ai déployé mon petit studio photo et changé de casquette à plusieurs reprises. A la recherche du bon angle. De la bonne lumière. D’un noir profond. D’un contraste adapté. J’ai rapidement trouvé. Puis j’ai patienté un moment. Le temps d’écrire une version de Persécutée proche de celle que vous trouverez bientôt sur vos liseuses (sans oublier la version papier, pas de panique :)). J’ai pris le temps de l’améliorer. De le digérer. Je n’ai pas tout à fait terminé. Il me reste à le corriger. Mais je suis très heureux du résultat obtenu.

[br][br]

Je propose un tempo différent. Une narration à la première personne. Dans la peau de Pauline. Un texte bien plus long également. Pas de happy end pour cet opus, mais une fin affûtée. Sans doute bluffante, si j’ai bien fait mon job.  Voici donc la couverture définitive de Persécutée. Restez dans le coin, dans les prochains jours il y aura le synopsis sur le blog. On notera la présence du bola sur la couverture. Ce bijou de grossesse mexicain joue un rôle important dans l’intrigue.

[br][br]

Hâte de vous retrouver pour cette 3e expérience.

 

[br][br]

A propos de l'auteur

Matthieu Biasotto

Auteur indépendant toulousain, rêveur compulsif et accro au café. J'écris du thriller, du suspense avec une touche existentielle.

14 commentaires

Nut : une petite nouvelle gratuite et surprenante à télécharger

A propos de l’Auteur

Matthieu Biasotto

Auteur indépendant toulousain, rêveur compulsif et accro au café. J'écris du thriller, du suspense avec une touche existentielle.

Instagram Feed

Something is wrong.
Instagram token error.

Suivez moi

Panier

Articles récents

Commentaires récents